Certaines personnes n’ont toujours pas ouvert leur compte usager pour la gestion des déchets, ou ne sont toujours pas venus chercher leur badge et/ou leur nouveau bac. Aucune facturation n’a pu être émise.
![](https://www.cc-coeurdegaronne.fr/wp-content/uploads/2023/08/facture-TI.web_.2.png)
Cœur de Garonne va contacter par courrier chacune de ces personnes. Elles auront 15 jours pour contacter le service gestion des déchets et venir récupérer leur badge et/ou bac.
Sans réponse après 15 jours, Cœur de Garonne ouvrira d’office un compte à leur nom et facturera une somme forfaitaire annuelle correspondant à :
Pour les foyers en porte-à-porte :
- L’abonnement d’accès au service
- La part variable relative au nombre de levées sur la base du tarif le plus élevé soit le forfait de 12 levées + 40 levées supplémentaires pour un bac de 360 litres
Soit 815,52€ par an. La facturation sera rétroactive.
Pour les foyers en apport volontaire :
- L’abonnement d’accès au service
- La part variable relative au nombre de dépôts sur la base du tarif le plus élevé soit le forfait de 144 dépôts + 480 dépôts supplémentaires.
Soit 794,33€ par an. La facturation sera rétroactive.
Pour contacter le service, appelez au 05 61 90 96 30 ou
05 61 90 96 33
![](https://www.cc-coeurdegaronne.fr/wp-content/uploads/2019/07/actualites-divider.png)