Samedi, Cœur Estival à Beaufort

La communauté de communes Cœur de Garonne, en partenariat avec l’office de tourisme intercommunal, la Maison de la Terre et la commune de Beaufort, vous propose d’ouvrir la 6ème édition de Cœur Estival le 20 juillet prochain avec une journée riche en festivités et découvertes culturelles.
Une date à ne surtout pas manquer !

Démonstration de Horse-Ball
Atelier cirque - Crédit : Thomas Salva

Cette année, le festival démarre dès le matin avec, à partir de 9h, deux balades en plein cœur de la nature, au choix selon votre niveau.

A 10h30, démonstration de Horse-Ball aux écuries du Barrail (présence de plusieurs joueurs champions de France).

A 11h30, visite patrimoine commentée et accompagnée par l’association Savès Patrimoine.

A 12h30, pique-nique musical dans une ambiance folk avec Julii Sharp et ses musiciens, avec restauration et buvette proposées par le comité des fêtes de Beaufort (réservation repas conseillée).

A partir de 14h, parcours artistique avec démonstrations, expositions et ateliers de nombreux artistes.

A partir de 15h, vous pourrez profiter du marché de producteurs et artisans locaux, d’un atelier de maquillage et d’un espace de jeux dédié aux enfants de 3 à 12 ans.
Un jeu de piste et un Géocatching vous seront proposés toute la journée.

A 14h30 et 15h40, visite de la micro-brasserie paysanne de la ferme du Noble.

A 17h30, la compagnie iéto présentera « Pour hêtre – petite forme », un spectacle espiègle, périlleux et poétique, tout public.

A 18h30, atelier cirque parents / enfants (gratuit sur inscription).

A 19h30 débuteront les concerts.

En première partie, vous pourrez découvrir la banda de Plaisance du Touch suivie de ANZUL PROJECT, un groupe aux couleurs berbères mélangées aux sonorités du monde.

Restauration proposée par la Maison de la Terre (réservation repas conseillée), mais également présence de foodtruck et buvette.

Pour plus de renseignements et pour réserver vos animations CLIQUEZ ICI.